Les 10 meilleures façons d’utiliser perche selfie bluetooth

Les 10 meilleures façons d'utiliser perche selfie bluetooth

Activez le bluetooth de votre smartphone. Appuyez sur le bouton de flèche pendant 5 secondes pour activer le mode de détection. Cela clignote rapidement. Dans les paramètres bluetooth de votre smartphone, un nouvel appareil « #TheSelfieStick » apparaît.

Comment recharger une perche à Selfie ?

Comment recharger une perche à Selfie ?
© mobile24.fr

Comment utiliser le Selfie Stick N°1 Flask ? Lire aussi : Comment enlever un hameçon de la bouche d’un poisson ?

  • Placez votre smartphone dans le support.
  • Connectez la prise Jack au Smartphone et la prise Micro USB au Flash.
  • Ouvrez votre application photo préférée.
  • Tournage!
  • Pour recharger votre smartphone, branchez le câble USB prévu à cet effet.

Comment faire fonctionner une perche à selfie Bluetooth ? Activez le mode Bluetooth de votre smartphone et vérifiez qu’il détecte la perche à selfie. LISTE DES DISPOSITIFS DE CORRECTION Ce produit est conçu pour les smartphones Android et IOS. 1. compatible avec les smartphones avec Android version 4.4 ou ultérieure.

Comment dessiner un pôle La plus populaire est la télécommande AB Shutter 3 (Attention aux contrefaçons proposées à des prix anormalement bas !). C’est facile à utiliser. Il dispose d’un bouton pour déclencher avec iOS et d’un bouton pour déclencher avec Android.

Comment mettre en place une perche à selfie sur Samsung ? Pour déclencher une photo, la perche doit être branchée sur la prise Smartphone. Une fois branché, ouvrez l’application de photos natives du smartphone et appuyez sur le bouton boom. Si le volume est réglé lorsque vous appuyez sur le bouton, il y a une configuration à effectuer.

Sur le même sujet

Les 10 meilleures façons d’utiliser perche selfie bluetooth en vidéo

Comment utiliser la perche à Selfie ?

Comment utiliser la perche à Selfie ?
© shopify.com

Le traitement est très simple. Pour déclencher une photo, la perche doit être branchée sur la prise Smartphone. A voir aussi : Comment manger de la carpe ? Une fois branché, ouvrez l’application de photos natives du smartphone et appuyez sur le bouton boom.

Comment utiliser une perche à selfie Bluetooth ? Le plug-in Bluetooth télescopique est compatible avec les smartphones iOS et Android. Il vous permet de déclencher vos photos d’une simple pression sur le bouton intégré à la poignée.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap