VIDEO : 5 conseils pour connecter perche selfie bluetooth

VIDEO : 5 conseils pour connecter perche selfie bluetooth

Mise en route Appuyez sur le bouton Photo pendant 2 secondes. Couplage Appuyez sur le bouton Photo pendant 3 secondes. Le bouton Photo clignote en bleu pour indiquer que la perche à selfie est en train de s’appairer. Le voyant s’allume lorsque l’appairage est terminé.

Comment brancher une perche ?

Comment brancher une perche ?
© blitzwolf.com

Connectez le connecteur Micro USB du câble fourni au port Micro USB de l’appareil. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble dans un port USB d’un ordinateur ou d’un chargeur USB. Ceci pourrait vous intéresser : Comment attraper une perche soleil ? Lorsqu’il est complètement chargé, la lumière du poteau s’éteint.

Comment connecter un poteau ? Activez le mode Bluetooth de votre smartphone et vérifiez qu’il détecte la perche à selfie. LISTE DES APPAREILS COMPATIBLES Ce produit est conçu pour les smartphones Android et IOS. 1. Compatible avec les smartphones exécutant Android version 4.4 ou ultérieure.

Comment prendre une photo avec une perche ? La plus populaire est la télécommande AB Shutter 3 (Attention aux contrefaçons proposées à des prix anormalement bas !). C’est facile à utiliser. Il a un bouton pour activer avec iOS et un bouton pour activer avec Android.

Articles populaires

VIDEO : 5 conseils pour connecter perche selfie bluetooth en vidéo

Articles en relation

Comment installer une perche à Selfie ?

Fixez simplement votre smartphone à la perche à selfie à l’aide du clip intégré. Vérifiez que l’ensemble est stable avant de commencer à agiter votre bâton, puis ouvrez une application photo ou vidéo sur votre téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le pouvoir du Poisson ? Dépliez le poteau photo avant de prendre votre meilleure pose.

Comment poser Selfie? La prise en main est très simple. Pour déclencher une photo, la perche doit être branchée sur la prise du smartphone. Une fois qu’il est branché, ouvrez l’application de photos natives du smartphone et appuyez sur le bouton boom.

Pourquoi ma perche à Selfie ne fonctionne pas ?

Pourquoi ma perche à Selfie ne fonctionne pas ?
© shopify.com

Le non-fonctionnement d’une perche à selfie vient souvent de la configuration du bouton volume du Smartphone. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 Conseils pratiques pour attirer le brochet. Si les paramètres de votre Smartphone le permettent, allez directement régler le bouton de volume sur « Capturer ».

Comment utiliser une perche à selfie ? Le bâton télescopique Bluetooth est compatible avec les smartphones équipés d’iOS et d’Android. Il vous permet de prendre vos photos d’une simple pression sur le bouton intégré à la poignée.

Comment faire une vidéo avec une perche ? Une perche à selfie comme stabilisateur Il vous suffit de poser votre smartphone dessus avec l’appareil photo tourné vers l’avant (il ne s’agit pas de prendre un selfie) et de placer la poignée sur votre épaule et le tour est joué. Vous pouvez filmer devant vous sans que vos mouvements interfèrent avec vos vidéos.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap